Radio Rhino

[Mode sans échecs]

(cliquez sur play, les émissions commenceront aux heures prévues. Au-delà, silencio ! À moins que...)

Samedi 9 février 2019

Hommage à Bartek et aux victimes du 11 décembre

de 16 h à 1 h

Bartek était un pilier de Radio Rhino. Il était même dur de comprendre comment il lui était possible de compter autant, à sa manière, dans autant de projets différents. Alors pour rendre hommage à cet homme exceptionnel, ainsi qu'à toutes les victimes de la tuerie du 11 décembre dernier (dont Antonio, camarade italien d'Europhonica), Radio Rhino se joint à la veillée organisée en leur mémoire, place Saint-Thomas.

Lundi 11 février 2019

Rue des Planches - Euroffonica

à partir de 22 h 30

Deux mois après le drame et dans la foulée de l'hommage aux victimes du 11 décembre 2018, nous vous proposons un ultime numéro de notre première émission hebdomadaire, devenue plus tard le Maquis Radio, et qui accueillait une fois par mois l'équipe d'Europhonica. Souvenirs de Bartek, de Antonio et projection dans l'avenir.

9 février 2019

Radio Rhino a pris des coups ces derniers mois, mais continue de vivre malgré tout. Une étape de notre deuil est tout de même en train de passer et nous brûlons d'envie de poursuivre nos aventures de plus belle dans les prochaines semaines et mois, tout en participant avec attention aux bouleversements politiques actuels.

Notre radio est ouverte à toutes les propositions sympathiques pour créer de beaux objets sonores pour autant de dispositifs et de situations ! Joignez-vous à nous par mail pour toute question ou proposition.

Radio Rhino