Radio Rhino

(cliquez sur play, les émissions commenceront aux heures prévues. En dehors, le silence est normal)

L'Opération Kangourou

De 18 h à 20 h, par Le Colonel

Le Colonel, accompagné de son acolyte L'Incohérent, animent votre apéro chaque jeudi avec leurs collections précieuses de musiques avancées. Un créneau en garde partagée avec Radar Géant.

========

Mardi 21 février

Zipp Ah Dee Doo Dah

De 18 à 19 h, par Igor Alexis

Traversée musicale de l'actualité internationale, parcourant le temps et l'espace à l'aide de disques éminents.

= = = = = =

RHINO 2017

Voilà, l'année a commencé et Radio Rhino poursuit son enfance au gré des saisons, de la neige et du soleil. Comme d'habitude, on fait les choses à la main et avec amour !

On commence notre deuxième semestre d'existence en poursuivant nos expériences de formats, de dispositifs, en même temps que nos ateliers avec les enfants nous inspirent des histoires.

6 mois, ça fait peu pour un nouveau-né : des babillements, des gestes maladroits, quelques pleurs même parfois. Mais aussi et souvent, des surprises, des rires, des joies, des progrès !

Et c'est un peu là, où l'on se trouve aujourd'hui, à arpenter le monde, animés par une insatiable soif de découvertes et d'aventures, construisant déjà une identité singulière, fruit de partis pris radicaux.

Certaines choses commencent à se mettre en place, comme notre embryon de plateforme de podcasts, où vous pourrez retrouver certaines de nos premières émissions. On vous laisse découvrir !

Radio Rhino alpha

Une radio strasbourgeoise encore fugace et discrète, pas encore de flux continu mais des émissions ponctuelles et plein de choses qui se préparent en coulisses. Pour être au courant des émissions, suivez-nous sur notre page facebook.

Et si vous souhaitez nous rejoindre pour participer à la construction de cette drôle de bête, autant en réalisation ou en animation qu'en informatique ou en gestion administrative, considérez-vous comme les bienvenus ! Écrivez-nous à cette adresse :

contact[at]radiorhino.eu

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter.